Renforcement de la desserte de Cauville-sur-Mer.

8 nouveaux services sont mis en place à la rentrée de septembre pour renforcer la liaison entre Cauville-sur-Mer et Le Havre. Ce service financé par la CODAH vient en complément de la ligne « Fécamp – Le Havre » proposée par la Région Normandie.

Ces services ainsi que la ligne sont accessibles avec un titre LiA chargé sur une carte Atoumod’. Pour plus de confort, les 8 services supplémentaires sont assurés par un autocar comme la ligne .

Arrêt « Hôpital Estuaire » desserte renforcée

C’est désormais le nouveau nom de l’arrêt Grand Hameau, il est desservi par le tramway ligne A mais aussi par les lignes  toutes les 8 minutes, la nouvelle ligne  toutes les 10 minutes et la ligne , qui dessert également Octeville-sur-Mer, toutes les 30 minutes.

Un parking relais au prix d’un titre de transport LiA

Au terminus du tramway « Hôpital Estuaire », nouveau nom de l’arrêt Grand Hameau, vous disposez également d’un parking de 135 places en accès libre. Empruntez les transports en commun pour rejoindre le centre-ville du Havre, c’est plus rapide, plus économique et plus écologique.

Pour quitter le parking, à la barrière de sortie, validez une nouvelle fois le titre transport que vous aurez utilisé dans la journée.